Date de mise à jour 01/06/2025
Objectifs du bilan de compétence
ACELIS BC (Bilan de Compétences) a pour objectif d’évaluer, identifier et valoriser les compétences professionnelles des participants dans le domaine de la téléphonie. Ce programme est une étape clé pour :
Public Concerné
Ce bilan de compétence s’adresse :
Prérequis :
Aucun
Contenu du bilan de compétence ACELIS BC
PHASE PRELIMINAIRE
Entretien d’analyses des besoins- Entretien semi-directif individuel
PHASE D'INVESTIGATION :
Module 1 : Identification des compétences acquises - Niveau 1
Module 2 : Identification des Compétences acquises - Niveau 2
Module 3 : Identification des Compétences acquises - Niveau 3
Modules 4 : Identification des compétences acquises - Niveau 4
PHASE DE CONCLUSION :
Module 5 : Evaluation et Syntèse de résultat
Synthèse et Plan de Développement Personnalisé
Accompagnement et Perspectives
Méthodes Pédagogiques
Méthodes D'évaluations :
Durée et Modalités
Tarif du bilan de compétence
Les Avantages du bilan de compétence ACELIS BC
Le bilan de compétence ACELIS BC est une étape essentielle pour valoriser vos compétences et définir vos perspectives d’évolution dans le domaine de la téléphonie.
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